Siège

Licence

1 à 3 ans

Vous avez : le dynamisme, le leadership, l’envie de grandir professionnellement, le sens du servie et le goût du travail en équipe ? Vous avez une fibre sociale développée et vous voulez contribuer à l’autonomisation financière des jeunes et des femmes?  Venez nous rejoindre !

Dans le cadre du renforcement de son service communication, Enda tamweel recrute un(e) chargé(e) de communication. Elle/ Il se chargera de concevoir, piloter et coordonner les différents plans de communication. Trop vague ! On vous explique :

Vous serez amené à :

  • Élaborer des plans de communication et assurer la mise en œuvre des actions / outils de communication requis ainsi que leur suivi et évaluation
  • Gérer les différents volets d’exécution des projets de communication externalisés
  • Préparer et organiser les différents événements institutionnels et promotionnels et développer des partenariats clés auprès d’institutions cibles
  • Développer la création des différents supports de communication interne et/ou externe et participer à la rédaction de leurs contenus
  • Effectuer le reporting des activités de communication et mesurer leur impact

Diplômé en marketing, communication ou médias, vous avez exercé vos talents d’une à trois années dans un poste similaire.

Doté(e) d’excellentes capacités relationnelles et d’organisation, vous avez de réelles prédispositions à travailler en transversalité et en mode projet avec des interlocuteurs internes et externes variés. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles (français et idéalement arabe et anglais). Créativité, innovation et stratégie font partie de votre vocabulaire.

Nous sommes passionnés et nous croyons en nos collaborateurs, nous vous offrons donc un environnement de travail convivial et motivant, où défi rime avec quotidien.

Vous recherchez des projets innovants ? Alors Rejoignez la Team Enda Tamweel!

 *Le masculin est utilisé pour alléger le texte, ce poste, comme la totalité des postes ouverts à Enda, concerne les genres féminin et masculin.

Pionnière et leader dans le secteur de la microfinance en Tunisie, Enda tamweel  a pour objectif de favoriser l’inclusion économique et sociale des populations vulnérables (notamment les femmes,  les jeunes et les populations rurales) et de contribuer au développement économique du pays à travers une panoplie de services financiers encourageant l’entrepreneuriat.

Enda Tamweel c’est 28 ans de passion et plus de 1700 équipiers répartis sur 91 agences.

Vous voulez en savoir plus? Suivez nous sur les réseaux sociaux:

Linked’in: https://www.linkedin.com/company/enda-tamweel/

Facebook: https://www.facebook.com/endatamweel/

Déposer une candidature

Facebook Comments
FacebookTwitterGmailLinkedIn